Charles est arrivé le 1er Octobre à Remilly.
Il a repris en location la maison de son cousin Dorian,
Charles a 29 ans, il a passé une grande partie de sa vie à Dijon. Les trois dernières années ont été lyonnaises et villeurbannaises et plutôt variées en expériences professionnelles : interim, usine, magasin de pianos (livraison et réparation de piano),
Vous l’aviez compris Charles est un manuel, donc quand il a commencé à travailler dans un studio d’enregistrement ce n’était pas seulement pour accueillir et enregistrer des musiciens mais aussi pour participer à la construction du studio et y jouer de la musique. Il a accompagné des artistes (rap et musique urbaine) que ce soit au synthétiseur ou à l’ordinateur et il continue toujours même à distance depuis Remilly (la magie d’internet !!).
Actuellement Charles cherche du boulot tant que c’est manuel et dans le coin! Le coin il le connait bien car c’est aussi un sportif le Charles : foot, tennis mais c’est surtout grâce à la randonnée qu’il connait bien la vallée de l’Ouche pour y avoir marché depuis tout petit.
Il est content d’être à Remilly car ayant surtout habité en ville il apprécie maintenant d’être à la campagne et de pouvoir profiter d’avoir un jardin avec la maison pour pouvoir y cultiver des légumes… et puis «Remilly c’est accueillant, surtout qu’à peine arrivé, une journée citoyenne était organisée et c’était une belle occasion de rencontrer les gens facilement ». Eh oui, Charles a bien participé à cette journée même qu’il a sorti « le cul des ronces » de … allez pas de nom, celles et ceux qui y étaient sont au courant, c’est d’ailleurs ce sauvetage qui lui a finalement permis de trouver du bois pour l’hiver !